mardi 27 novembre 2007

Elements pour un voyage d'affaires reussi

Afin de tirer le meilleur de votre budget de voyage de corporation, il est critique de prévoir pour accroître votre programme pour tous qu'il vaut. Dire des voyageurs de choisir plus bas tarifs aériens logiques n'est pas juste assez. Voici les éléments qui devraient être considérés en planifiant ou en évaluant votre programme de voyage.

1. Politique de voyage : Une politique bien rédigée et disséminée de voyage est la base de n'importe quel programme de voyage de bon, et je suis uniformément stupéfié que tant de sociétés ont une politique si périmée et mal conçue de voyage, si elles ont un du tout. Il n'est pas difficile de trouver une politique bien rédigée. On peut être trouvé en ligne tout à fait facilement. Tout ce qui reste est qu'il est édité pour refléter la culture d'entreprise, et disséminé au sein de la compagnie de sorte que chacun comprenne et accepte de ce suivre. Pour cette raison, c'est une bonne idée de faire signer chacun une copie de la politique de voyage pour s'assurer qu'il est lu, compris et possédé par tout le personnel de compagnie. Je propose que chacun à la compagnie signe une copie de la politique de voyage, qu'ils voyagent ou pas. Ils peuvent changer des positions à la compagnie plus tard et être priés de voyager. Une politique de voyage n'a pas besoin d'être longue ou complexe. Certaines des meilleures politiques de voyage que j'ai jamais vues étaient seulement quelques pages longtemps.

2. Voyage centralisé intérieurement et extérieurement Beaucoup de compagnies ne centralisent pas leur programme de voyage, et elles payent un prix en termes de perte d'occasions de réduction de dépenses et d'efficacités internes. Beaucoup de compagnies qui ne centralisent pas le voyage ont une crainte d'exiger des voyageurs de faire quelque chose qu'ils peuvent ne pas vouloir pour faire, avec l'idée que le voyage de centralisation exigera engager un directeur de voyage. Les deux peuvent être des soucis légitimes mais elles ne doivent pas être dans la plupart des cas. En exigeant des voyageurs de réserver centralement, vous ne les faites pas nécessairement perdre la flexibilité. Vous pouvez centraliser le voyage tout en permettant toujours à des voyageurs de réserver tout seuls, ou avec une agence de voyage de votre choix, ou en ligne par un fournisseur en lequel vous partnered avec et avez la confiance. En affectant quelqu'un avec la responsabilité de surveiller le voyage, vous obtenez un unique du contact intérieurement et extérieurement pour des issues de voyage. Si votre compagnie dépense moins de $1 millions dans des transports aériens, vous n'avez pas besoin probablement d'un directeur à plein temps de voyage. Dans ces cas, l'inadvertance de voyage peut être donnée au département, aux ressources humaines, ou même à un aide de niveau exécutif. Voici un regard aux avantages à gagner en centralisant le voyage. Quand vous centralisez le voyage avec une agence simple, vous gagnez d'un certain nombre de manières importantes. Vous aurez un unique du contact pour des problèmes tandis que les voyageurs sont sur la route, et vous aurez une entité à aller à pour tous vos besoins de voyage. Ceci élimine le problème de consolider un rapport de voyage de parmi plusieurs sources. En réunissant le voyage, vous gagnerez de manière significative des économies d'échelle. Si vous pouvez mesurer le voyage total parmi de divers divisions ou endroits, vous pouvez obtenir plus pour votre argent des fournisseurs de voyage. Ceci te permettra de gagner plus de la ligne aérienne des voyage pas cher, qui signifie des billets plus gratuits et les améliore, obtiennent un escompte plus élevé de pourcentage de notre ligne aérienne préférée, et obtient des taux mieux négociés de vos contrats d'hôtel et de voiture. Vos coûts de réalisation diminueront aussi bien, car votre agence de voyage escomptera souvent leurs honoraires pour un volume global plus élevé de voyage.

3. Mélange de la réservation en ligne et du service personnel C'est un supplément à l'élément précédent, qui des appels pour le voyage de centralisation avec une agence de voyage. C'est important, mais de cette manière, vous n'avez pas besoin d'exiger des voyageurs d'employer un système en ligne de réservation, et vous n'avez pas besoin d'exiger des voyageurs d'appeler l'agence directement. En offrant à des voyageurs l'option de faire l'un ou l'autre, vous accomplissez plusieurs buts. Vous réduirez vos coûts de réalisation, car la réservation en ligne est meilleur marché en termes de prestation de service. En donnant à des voyageurs l'option, vous leur donnez un sens de position de commande, d'augmentation de ce fait de moral et une meilleure possibilité d'un taux élevé d'adoption. Troisièmement, vous laissez ouvert des pratiques d'utiliser votre moteur en ligne de réservation pour des itinéraires moins complexes, et de permettre les cadres supérieurs, les voyageurs fréquents, et les itinéraires complexes à réserver directement avec un agent de voyage qui peut offrir un de plus haut niveau du service et d'une meilleure expérience globale de voyage où il est le plus garanti.

4. Regardez sous chaque pierre Tandis que la partie de la plupart des programmes de voyage tournent autour du budget d'air, il y a plusieurs autres secteurs un peut étudier pour trouver des occasions de l'épargne. Il y a deux ou trois secteurs plus évidents à regarder, comme des taux négociés d'hôtel vos hôtels préférés, ou escomptes de location de voiture avec un fournisseur favorisé. Souvent votre agence de voyage aura déjà escompté des taux par des affiliations de consortiums et des contrats de voiture d'agence. Il y a également quelques secteurs moins communs qui devraient être étudiés. Par exemple, si le transport au sol est un souci, la plupart des fournisseurs offriront des taux escomptés et une option directe de facturation. Les arrangements directs de facturation avec des hôtels et des agences de location de voiture sont également une grande manière d'augmenter des efficacités et de faciliter le travail de la comptabilité.

5. Dollar dur de puissance et contrats mous du dollar La plupart des lignes aériennes importantes offrent aujourd'hui des escomptes durs du dollar aussi bien que des incitations douces du dollar en échange de la fidélité de compagnie à leur produit. Si votre programme de voyage est plus de $1 millions en air dépensez, vous peut fixer un escompte au loin des plus bas prix de votre porteur de choix en échange pour un engagement de part de marché. Pour vos porteurs secondaires, ou si votre volume est moins que le minimum exigé par la ligne aérienne, vous pouvez entrer dedans aux programmes doux du dollar pour les billets gratuits et les mises à niveau libres, aussi bien que des perfectionnements de statut de voyageur ou des passages de club d'aéroport. Ces programmes exigent peu de la manière du volume, mais ils ne sont pas annoncé bon ainsi vous pouvez devoir chasser pour eux ou demander au voyage de Baker ou à votre agence courante de vous diriger dans la bonne direction.

6. Ne négligez pas le volume d'hôtel Le volume d'hôtel est parfois négligé mais il ne devrait pas être. Des taux négociés peuvent être eus par votre agence de voyage ou directement avec les propriétés d'hôtel de votre choix. Les différents hôtels près des endroits de corporation négocieront des taux escomptés pour vous en échange d'un engagement minimum de pièce/nuit. En utilisant une agence de voyage, vous êtes susceptible de recevoir des escomptes de 5% à 50% sur des milliers d'hôtels dans le monde entier.

7. Ayez au moins un contrat de location de voiture Les contrats de voiture de location sont faciles d'entrer dans et d'exiger peu de la manière de l'engagement de la société. Choisissez un associé qui a des endroits d'aéroport et une réputation pour l'excellent service à la clientèle. Vous pouvez sauver 5-10% très facilement et pouvez également négocier l'adhésion fréquente de locataire pour tous vos employés. Ceci les rendra plus efficaces et augmentera le moral. Vous pouvez également entrer dedans pour diriger des accords de facturation pendant que peut faire les travaux de vos voyageurs et la comptabilité fournissent beaucoup moins stressant.

8. Comprenez les contrats de groupe et de réunion Les lignes aériennes et les hôtels escompteront vos prix et taux quand vous avez des groupes voyager ensemble ou se réunir à une destination simple des points d'origine multiples. Ces contrats de réunion peuvent t'apporter des escomptes de tarifs aériens de 2-10%, et si vous avez assez de voyageurs sur une ligne aérienne simple, vous pouvez pouvoir négocier pour que les billets gratuits soient attribués à l'accomplissement de contrat. La condition minimum est habituellement 10 voyageurs allant au même lieu en même temps. Quelques lignes aériennes ont des minimum plus élevés ainsi soient sûres de demander avant qu'un contrat soit produit. Les hôtels escompteront leurs taux d'une manière semblable avec 10 nuits au minimum de pièce. Ces escomptes peuvent s'étendre de 10% à un escompte beaucoup plus élevé selon le taux d'occupation et les désaccords saisonniers.

9. Employez le reportage pour améliorer uniformément la métrique Les programmes de voyage contrôlés par bien exigent la surveillance constante et les commandes financières à accroître correctement. Insistez sur les rapports opportuns et adaptés aux besoins du client qui peuvent être conçus pour t'apporter l'information que vous avez besoin de la plupart. En recevant le reportage régulier sur le comportement de voyageur et l'exécution de contrat de fournisseur, vous serez en meilleure position pour respecter des engagements de contrat, pour atteindre des objectifs de réduction des coûts et pour voir où les occasions pour la future épargne peuvent se trouver.

10. Employez toutes les avenues pour augmenter le confort et l'efficacité de voyageur Pour finir, n'importe quel programme de voyage contrôlé par bien rentrera pour rendre compte le confort et la productivité de leurs voyageurs. Quand les voyageurs sont confortables, ils peuvent se concentrer sur leurs priorités principales qui aident à propulser vos affaires en avant. Si les voyageurs sont heureux, ils exécutent à un de plus haut niveau. Demandez si votre agence de voyage peut améliorer le statut de voyageur sur une ligne aérienne préférée. Examinez acheter des blocs de passages de club d'aéroport ainsi ils peuvent être employés stratégiquement pendant de longs et complexes itinéraires. Il y a beaucoup de manières de récompenser des voyageurs pour la corvée difficile et souvent épuisante du voyage. Ces genres de récompenses produisent des sentiments de fidélité et productivité et efficacité accrues.



Le Maroc est une destination de voyage de premier choix. Il offre une multitude de possibilité de voyage pour découvrir le pays pour tous les goûts. Internet permet actuellement de programmer votre voyage pour longtemps ou opter pour des voyage pas cher à 15 jours avant votre départ. C'est la formule la plus utilisée maintenant puisqu'elle permet de payer son voyage moins cher.