mercredi 28 novembre 2007

Un policier blessé à l'arme blanche lors d'une intervention contre deux agresseurs à Rabat

Rabat, 28/11/07- Un policier a été blessé à l'arme blanche, mercredi matin à Rabat au Maroc, lors d'une intervention contre deux individus qui agressaient les passants dans le quartier Lakouas, apprend-on de source policière.

Lors d'une patrouille motorisée, dans le cadre de la mission de surveillance des environs des établissements scolaires, l'agent de police et son collègue sont intervenus pour neutraliser deux individus en train d'agresser, près du collège Halima Saadia, une mineure et un ouvrier, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale.

"Au moment de l'intervention, l'un des malfaiteurs a brandi un coutelas et blessé l'un des policiers au niveau de l'abdomen", poursuit-on de même source.

Et de préciser: "au cours de l'intervention, le second policier a fait usage de son arme en tirant 5 balles dont deux ont atteint l'un des agresseurs au niveau de la jambe gauche".

Le policier blessé et le malfaiteur ont été évacués vers les urgences hospitalières pour soins.
Le co-auteur de cette agression a été identifié et est activement recherché, précise le communiqué.

Source : MAP



Le Maroc est une destination de voyage de premier choix. Il offre une multitude de possibilité de voyage pour découvrir le pays pour tous les goûts. Internet permet actuellement de programmer votre voyage pour longtemps ou opter pour des voyage pas cher à 15 jours avant votre départ. C'est la formule la plus utilisée maintenant puisqu'elle permet de payer son voyage moins cher.

Aucun commentaire: